Tout ce qu'il faut savoir sur le nouvel abonnement par pharmacie de MAPflow

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Tout ce qu'il faut savoir sur le nouvel abonnement par pharmacie de MAPflow

9 décembre 2024

Nous sommes heureux d'annoncer le lancement de l'abonnement par pharmacie de MAPflow ! En réponse à vos commentaires, nous offrons maintenant deux abonnements : L'abonnement individuel de MAPflow et l'abonnement par pharmacie de MAPflow. 


Quel est le montant de l'abonnement de MAPflow par pharmacie ?

L'abonnement par pharmacie de MAPflow prend en charge un nombre illimité d'utilisateurs dans une pharmacie. Cet abonnement est conçu pour vous faire économiser des coûts, avec un seul abonnement pour toute votre équipe, au lieu de plusieurs abonnements individuels pour chacun de vos pharmaciens. Vous pouvez également utiliser cet abonnement pour offrir à vos pharmaciens de remplacement un outil qu'ils peuvent utiliser lorsqu'ils travaillent dans votre pharmacie. Cette option est conçue pour les pharmacies et les équipes de santé qui comptent plus d'un utilisateur.


Qu'est-ce que l'abonnement individuel à MAPflow ?

L'abonnement individuel à MAPflow permet à un pharmacien d'utiliser la plateforme MAPflow dans plusieurs pharmacies. Cette formule est idéale pour les pharmaciens de remplacement qui travaillent dans plusieurs pharmacies et pour les pharmacies qui n'ont qu'un seul pharmacien.


Qu'est-ce qui est inclus dans l'abonnement MAPflow par pharmacie ?

L'abonnement à MAPflow par pharmacie vous offre le même accès à tous nos algorithmes d'affections mineures spécifiques à la province que l'abonnement individuel. Cet abonnement comprend MAPflow standard et MAPflow PRO, nos filtres uniques qui vous permettent de déterminer le niveau de détail et de soutien pour chaque évaluation. Cet abonnement comprend également toutes nos intégrations, ce qui vous permet de gagner un temps précieux. Il existe également des fonctionnalités et des avantages spéciaux qui sont UNIQUEMENT disponibles dans l'abonnement par pharmacie, y compris :

  • la fonction de suivi dirigé par le patient, et
  • Accès basé sur les rôles

Restez à l'écoute pour des blogs détaillés sur ces deux fonctionnalités qui changent la donne, ou assistez à notre séminaire Web pour les utilisateurs pour une présentation détaillée !

Puis-je passer d'un abonnement à l'autre en conservant toutes mes données ?

Oui, tous vos dossiers et données seront transférés dans votre nouvel abonnement.

Comment puis-je commencer à utiliser l'abonnement par pharmacie de MAPflow ?

Achetez votre abonnement par pharmacie pour une pharmacie existante en allant dans l'onglet Ma pharmacie => Facturation.

Votre page ressemblera à ceci :

ou sur le site https://app.mapflow.ca/pharmacy/billing et sélectionnez l'abonnement par pharmacie de MAPflow dans le menu déroulant :

Votre sélection ressemblera à ceci, puis suivez les instructions pour commencer :

Une fois cette opération terminée, veillez à vous rendre dans votre profil d'utilisateur et à désactiver le renouvellement automatique de votre abonnement individuel à l'adresse https://app.mapflow.ca/billing. Cette opération doit être effectuée pour tous les utilisateurs de votre pharmacie, à moins qu'ils ne souhaitent conserver leur abonnement individuel actif (pharmaciens de remplacement, par exemple, ou travaillant dans un autre magasin).

Comment ajouter les membres de mon équipe à mon compte par pharmacie ?

Après avoir créé votre abonnement par pharmacie, vous pouvez inviter l'équipe de votre pharmacie à rejoindre votre abonnement à partir de l'onglet Ma pharmacie dans la plateforme MAPflow. Vous verrez une option dans l'onglet Ma pharmacie qui ressemble à ceci :

Enter your team member's email and select <Invite>.  Please note: If your team member already has a MAPflow account, enter the same email address that they used to register in MAPflow. 

Les membres de votre équipe recevront un courriel de vérification leur demandant de créer un compte. Les membres de l'équipe ont besoin de leur propre compte à des fins d'audit et d'enregistrement, ainsi que pour imprimer leur nom sur les rapports et les ordonnances. Ils ne paient pas pour ce compte. Une fois qu'ils auront créé leur compte et vérifié leur adresse électronique, ils seront ajoutés à votre pharmacie. 

Ensuite, vous devez spécifier le rôle qu'ils sont autorisés à jouer. Pour ce faire, modifiez leur "Accès" de "aucun" à "clinicien", "technicien", "assistant" ou "étudiant". En tant que clinicien, un pharmacien pourra tout faire dans MAPflow. Les autres rôles ont des accès plus restreints dans MAPflow.

Pour obtenir de l'aide dans ce processus, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : support@mapflow.ca

Quel est le coût de l'abonnement par pharmacie ?

Vous trouverez ici les détails de la tarification de l'abonnement MAPflow par pharmacie. Nous offrons des réductions aux membres de l'OPA et d'autres associations, ainsi que des tarifs de fidélité. Si vous avez acheté un abonnement individuel au cours des 6 derniers mois, nous pouvons vous aider à passer à un abonnement par pharmacie, veuillez nous contacter à l'adresse support@mapflow.ca.  

Photo de Samuel Regan-Asante sur Unsplash

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