Questions fréquemment posées

Les pharmaciens de l'Ontario peuvent-ils fournir des services d'évaluation des affections mineures aux patients qui ne répondent pas aux critères d'admissibilité (par exemple, les patients qui n'ont pas de carte santé de l'Ontario) énoncés dans l'avis du directeur général du ministère sur le financement des services d'affections mineures ?

L'autorisation accordée aux pharmaciens de fournir des services liés aux affections bénignes et le financement de ces services sont deux éléments distincts de ce nouveau champ d'application. Les critères d'admissibilité des patients énoncés dans l'avis de l'OE servent à définir les critères à remplir pour qu'une pharmacie reçoive un paiement du gouvernement de l'Ontario pour la prestation d'un service de traitement des affections mineures. Comme pour les autres services de santé non couverts par un programme public, les pharmaciens peuvent facturer au patient des honoraires pour des services pharmaceutiques professionnels non assurés. Pour plus d'informations, voir le guide des honoraires de l'OPA.

Autres

Qui sont les actionnaires de MAPflow ?

MAPflow est une société à but lucratif. Les actionnaires sont uniquement ceux qui sont mentionnés sur notre page web A PROPOS DE NOUS.

Autres